GenWeb
logo FranceGenWeb
Bibliographie d'ouvrages ayant pour thème l'histoire régionale ou l'histoire locale
dimanche 21 septembre 2014
 
 
 

Aide à la recherche

Comment recherchez parmi nos 26 000 références et plus ?
Suivez ces conseils et ces liens...

Recherche par titre, auteur, éditeur
Dans la ligne du menu cliquez sur la colonne Références. Cliquez ensuite sur Recherche rapide. Inscrivez le ou les mots que vous cherchez dans la case Contien(nen)t le(s) mot(s), et cliquez sur rechercher (en bas de l'écran à droite).

Recherche par patronyme et lieu
(Attention, sélectionnez le champ "Patronymes, lieux...").

 

Partenariat avec la FFG

FranceGenWeb a passé une Convention avec la Fédération Française de Généalogie (FFG) afin d'indexer les données bibliographiques de la FFG sur FranceGenWeb-Biblio (photo).

 

Participer

Vous avez rédigé un ouvrage de généalogie ? Déposez le dans un cercle généalogique ou aux AD ou dans une bibliothèque et faites-le nous connaitre.

Merci de nous signaler d'éventuelles erreurs, des doublons et de nous indiquer des ouvrages que vous conseillez et qui ne seraient pas mentionnés. Le service BiblioGenWeb recherche des bénévoles pour saisir de nouvelles références.

Contactez nous !

 
Biblio GenWeb est un site de FranceGenWeb. Livre d'or. Pour toute question, écrivez au Centre d'Informations FranceGenWeb
(nous n'effectuons pas de recherches généalogiques). Ajouter un lien ? Ecrivez-nous !
 
Contributeurs : Pascale Algeri, Sandy Andriant, Jean-Pierre Baud, Frédéric Béziaud, Jean Blachot, Maryse Cariou, Elisabeth Dherville, Michèle Dilaj, Véronique Ducloy, Philippe Frelley, Marie-France Giauffret, Georges Graner, Yves Griboval, Xavier Guyot, Martine Jannetti, Marc Margarit, Annie Mouilleseaux, Jacqueline Perez, Michel Richard, Gérard Terrasse, Claude Renard, Jean-Claude Renard, Francine Welcher Conseils de saisie.

© FranceGenWeb. Gestion du site par Claude Renard pour FranceGenWeb. - Mise à jour : 30 mai 2011
(historique: 1998 Fabrice Dechy, 2001 Thierry Straub, 2006 Renaud Anzieu & Amaury de la Pinsonnais)