Vaillance Courtage : Gestionnaire De Patrimoine

De WikiGenWeb
Révision de 5 juillet 2019 à 14:55 par XNFPhoebe7908 (discussion | contributions) (Page créée avec « Vous êtes à la recherche d’ un groupe accueillant pour manager en toute confiance votre capital ? Contactez le Vaillance Courtage. Depuis maintenant 11 ans, les spéci... »)

(diff) ← Version précédente | Voir la version actuelle (diff) | Version suivante → (diff)
Aller à : navigation, rechercher

Vous êtes à la recherche d’ un groupe accueillant pour manager en toute confiance votre capital ? Contactez le Vaillance Courtage. Depuis maintenant 11 ans, les spécialistes de la retraite, la défiscalisation, la garantie prévoyance et en matière d’assurance vie vous accompagnent et vous assistent dans la gestion de vos envies et la réalisation de vos objectifs. Que vous désiriez de simples avis ou un suivi sur le long terme, les spécialistes de notre cabinet feront tout pour vous guider en toute objectivité tout en vous garantissant le dernier mot. N’attendez plus. Faites appel à GVC au 01 71 19 96 36.

Se montrer exigeant et disponible. Telles sont les deux valeurs du cabinet de gestion de capital Vaillance Courtage. Experts dans les avantages fiscaux, les garanties de prévoyance, ou encore les contrats d’assurance vie, nos experts vous garantissent des conseils objectifs et une gamme de solutions en adéquation avec votre situation. Après un avis détaillé de votre capital, ils fixeront avec vous les objectifs à atteindre mais également les moyens qu’il faudra planifier pour les réaliser. Mais ce n’est pas tout. Devenir adhérent du Vaillance Courtage, c’est également se voir offrir la possibilité de devenir un membre de prestige et ainsi prendre part aux rencontres, ateliers et manifestations proposés par le groupe.

Le rôle du gestionnaire patrimonial est de guider sa clientèle dans la gestion de leur patrimoine. Il prend note des aléas de leur vie (naissance, mariage, investissement, achat immobilier…), et leur suggère des solutions ajustées à leur profil.

L’argent provenant de la retraite n’est pas le seul élément qui persuade un futur souscripteur à consulter un gestionnaire patrimonial. Observons plus attentivement en quoi consiste le travail d'un gestionnaire de patrimoine ?

Depuis plus de 10 ans, Vaillance Courtage accompagne ses clients dans l’administration de leur capital, mais aussi tout au long de leur vie (départ à la retraite, avantages fiscaux, assurance-vie ou encore prévoyance). Notre équipe d’experts garantie une complète équité, et aussi l’ensemble des recommandations et déplacements gratuits, et un suivi individualisé pour l’ensemble de sa clientèle sur la durée. Vaillance Courtage vous apportera un vaste choix de moyens et vous guidera pour revoir et perfectionner vos investissements tout en apprenant à faire croître votre patrimoine. Et bien n’attendez plus, contactez nos experts au 01 71 19 96 36.

Partout en France, on observe depuis plusieurs années une augmentation du nombre de gestionnaires patrimoniaux. Un gestionnaire patrimonial peut exercer son activité dans une banque traditionnelle, ou dans un cabinet de gestion patrimoniale ou encore dans une compagnie d’assurance. Il peut même pratiquer son activité de façon autonome. Cette recrudescence se justifie du fait des incertitudes associées à la retraite. Le système français porte autant que possible la responsabilité des retraites des citoyens cependant les contraintes économiques du pays nous laissent penser que les choses ne vont plus durer dans le temps. L’objectif de chaque individu est ainsi de veiller à ses vieux jours par ses propres moyens . Le recours le plus commun est évidemment l’instauration d’un système de retraite complémentaire. Le principe est simple: il faut cotiser dans un fonds de complémentaire retraite mensuellement ou annuellement. Une fois à la retraite l’adhérant récupère sa retraite de base ainsi que sa retraite secondaire.

Le gestionnaire de patrimoine fournit à chacun de ses clients des conseils appropriés à leurs besoins en veillant à leurs intérêts patrimoniaux. Le gestionnaire tient compte des exigences et buts du client.