Fichier:Vieille Butte aux Cailles.png

De WikiGenWeb
Aller à : navigation, rechercher
Fichier d'origine(962 × 630 pixels, taille du fichier : 631 Kio, type MIME : image/png)

Ce fichier provient de Wikimédia Commons. Il peut être utilisé par d'autres projets. Sa description sur sa page de description est affichée ci-dessous.

Description

Description
English: An old postcard showing the Butte-aux-Cailles around 1900, 13th arrondissement of Paris, France. It include the following text: “70. - The Butte aux Cailles. on an hillock overhang the Bièvre river, populated by Rag-and-bone men and by “knight of bricole” Barrault street”.
Français : Une carte postale ancienne de la Butte-aux-Cailles vers 1900, dans le 13e arrondissement de Paris, en France. Elle comprend le texte suivant : « 70. - La Butte aux Cailles. sur une éminence dominant la Bièvre, habitée par de chiffonniers et des “Chevaliers de la bricole” rue Barrault ».
Date
Source carte postale
Auteur Inconnu

Conditions d'utilisation

Ceci est une reproduction photographique fidèle d'une œuvre d'art originale en deux dimensions. L'œuvre d'art elle-même est dans le domaine public pour la raison suivante :
Public domain

Cette œuvre est également dans le domaine public dans tous les pays pour lesquels le copyright a une durée de vie de 70 ans ou moins après la mort de l'auteur.


Dialog-warning.svg Vous devez aussi inclure un modèle indiquant pourquoi cette œuvre est dans le domaine public aux États-Unis. Veuillez aussi noter que certains pays ont des droits d'auteurs qui courent plus de 70 ans après la mort : 75 ans pour les Samoa et le Guatemala, 80 ans pour la Colombie, 95 ans pour la Jamaïque, 100 ans pour le Mexique. Cette image peut ne pas être dans le domaine public dans ces pays, qui d'ailleurs n'appliquent pas la règle du terme le plus court. Le droit d'auteur expire en Côte d'Ivoire 99 ans après la mort et après 75 ans au Honduras, mais ces pays appliquent la règle du terme le plus court.

La position officielle de la Fondation Wikimedia est que « les représentations fidèles des œuvres d'art du domaine public en deux dimensions sont dans le domaine public et les exigences contraires sont une attaque contre le concept même de domaine public ». Pour plus de détails, voir Commons:Quand utiliser le bandeau PD-Art.
Cette reproduction photographique est donc également considérée comme étant élevée dans le domaine public.

Merci de noter qu'en fonction des lois locales, la réutilisation de ce contenu peut être interdite ou restreinte dans votre juridiction. Voyez Commons:Reuse of PD-Art photographs.

Historique du fichier

Cliquer sur une date et heure pour voir le fichier tel qu'il était à ce moment-là.

Date et heureVignetteDimensionsUtilisateurCommentaire
actuel30 novembre 2005 à 23:17Vignette pour la version du 30 novembre 2005 à 23:17962 × 630 (631 Kio)FredAcarte postale de la Butte aux Cailles, Paris, France

Les 2 pages suivantes utilisent ce fichier :