Fichier:Cotes-dArmor.png

De WikiGenWeb
Aller à : navigation, rechercher
Cotes-dArmor.png(300 × 389 pixels, taille du fichier : 11 Kio, type MIME : image/png)

Description

"Coupé émanché d'azur et d'hermine".

Ce blason a été créé vers 1950 par Robert Louis, dessinateur héraldiste officiel de la commission des sceaux et armoiries de l'Etat. Il ne semble pas avoir été officialisé.

L'azur représente la mer, les pointes les côtes du département, et l'hermine rapelle les armes de la Bretagne.

Dessin Amaury de la Pinsonnais

Publié sous licence(s)

Some rights reservedCreative Commons Attribution iconCreative Commons Share Alike iconCreative Commons No commercial Use icon Vous avez la permission de copier, distribuer et/ou modifier ce document sauf pour un usage commecial selon les termes de la licence Creative Commons By NC-SA et plus précisément la version 2.5 ou plus récente, plus connue sous le nom de « CC-BY-NC-SA ». En cas de réutilisation du document vous devez citer l'auteur et en cas de modification du document vous ne pouvez pas changer les termes de la licence, le travail "dérivé" restera toujours régi par la licence CC BY NC SA.

Historique du fichier

Cliquer sur une date et heure pour voir le fichier tel qu'il était à ce moment-là.

Date et heureVignetteDimensionsUtilisateurCommentaire
actuel12 avril 2011 à 20:13Vignette pour la version du 12 avril 2011 à 20:13300 × 389 (11 Kio)FredoB (discussion | contributions)"Coupé émanché d'azur et d'hermine". Ce blason a été créé vers 1950 par Robert Louis, dessinateur héraldiste officiel de la commission des sceaux et armoiries de l'Etat. Il ne semble pas avoir été officialisé. L'azur représente la mer, les p
  • Vous ne pouvez pas remplacer ce fichier.