Box 4k

De WikiGenWeb
Aller à : navigation, rechercher

Pour ceux qui veulent l’test iptv et qui n’ont pas un de ces appareils, le mieux pour la regarder sur votre TV à moindre coût et d’acheter un boitier « MXQ4 Pro » sur Cdiscount. Il est de très bonne qualité et réalise énormément de fonctions supplémentaires.

Les appareils suivant sont compatibles avec l’IPTV :
-Tous les appareils Apple IOS (pas l’apple TV)
-Appareils Android (MXQ4 box, Android TV, Smartphone android. il fonctionne partout dans le monde tant qu’il y a une connexion WIFI, même faible.

il coûte environ 40 livré. Quel prix pour quel abonnement IPTV ? L’avantage est que vous pouvez l’emmener partout avec vous. Pourquoi trouve-t-on des abonnements à 20 euros sur le marché ? Ces abonnement sont sur des serveurs de moins bonne qualité, le flux est plus faible et moins stable.

Quels appareils sont compatibles avec L’IPTV ? Le serveur est ce qu’il est donc il faut toujours demander un code d’essai de 24h pour tester réellement de service. Il y aura donc une moins bonne qualité d’image et des coupures régulières. )
-Smart TV (samsung, Sony, LG, etc) toutes les télévisions connectées capables d’installer l’application « smart iptv android IPTV)
-Les Magbox
-N’importe quel PC (il faut seulement installer VLC sur le PC)
-Les WebTV
-Les systèmes Enigma2
les autres systèmes comme les HDLine ou il faut donner le nom du serveur ne marchent pas.