logo FranceGenWeb

F67 - AD du Bas-Rhin déménagent
Attention: pour toute demande de renseignement adressez vous exclusivement au(x) contact(s) donné(s) ci-dessous, n'utilisez cette adresse que pour me signaler une erreur / purdey
(30/03/13)

Les opérations de transfert des collections vers le nouveau bâtiment de la rue Dollinger ont débuté le 16 juillet. Elles entraîneront la fermeture de la salle de lecture le vendredi 14 septembre à 17 h. et donc, à partir de cette date, l'arrêt complet des communications de documents dans les locaux actuels de la rue Fischart.

Les communications reprendront dans la nouvelle salle de lecture qui ouvrira début février, à une date qui reste encore à préciser. Le calendrier exact de l'ouverture de la nouvelle salle sera en permanence actualisé et disponible en ligne sur cette page.

Les Archives départementales du Bas-Rhin maintiendront, durant toute la durée du déménagement, les services suivants :

Traitement des demandes de recherche par correspondance dans un délai de 15 jours, selon les conditions indiquées sur le site internet des Archives (http://archives.cg67.fr/scripts/02methodes/02b_methodes_conseils.asp). En raison des mouvements des collections, il se peut néanmoins que certaines réponses soient différées.
Maintien et mises à jour du site internet. Les applications « archives en ligne »Adeloch et Ellenbach resteront bien entendu accessibles et les internautes conserveront la possibilité de s'adresser aux Archives par le biais de l'onglet « contact ».
Standard téléphonique, de 8 h. 30 à 17 h. en continu : 03 69 06 73 06.