Aucune autre base que les 4 bases de départ (état civil des européens d'Algérie, état civil de la ville de Vendôme, registres matricules de la Mayenne, dossiers de Légion d'Honneur) n'est venu enrichir ce meta-moteur. Pour deux de ces bases (Algérie, et Légion d'Honneur) il est même à parier que les internautes ont gardé l'habitude de passer par les accès directs (respectivement CAOM et Leonore).

Le service a été refondu et s'appelle maintenant l'onglet "Généalogie" du site du ministère de la culture. La refonte a consisté également à enrichir l'index avec les index Bigenet de 3 cercles généalogiques (société de généalogie du Lyonnais et du Beaujolais, association de généalogie des Hautes-Alpes, centre généalogique de la Drôme provençale), mélangeant ainsi ressources gratuites et payantes.

Sont annoncées pour une date non précisée d'ici la fin de l'année ("laquelle ?" pourrait-on persiffler) d'autres ressources : état civil de l'Ain (AD01), Mariages du 19e siècle de la Mayenne (AD53) et Mémoire des hommes pour sa partie première guerre mondiale. Pour les deux premières ressources il doit s'agir je pense des travaux d'indexation collaborative menés sur les sites des AD et ça promet d'être intéressant. La 3e base ayant su se faire une adresse par elle-même , on peut se demander si le meta-moteur sera une porte d'entrée privilégiée...